Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie 23 ans apres mon adoption.
26 avril 2007

Retrouver l'ame d'une mère

    

       Emilie Après le décès de sa mère adoptive (mon épouse) en mai 2002 se sentit le besoin de faire des recherches sur sa mère biologique. A la suite de cela elle entama ses recherches avec sa copine, confidente et chauffeur son amie laure. Et cela dura à peu près deux ans. Puis un jour début de l’année 2006 après avoir reçu une réponse positive du El Salvador par l’intermédiaire d’une association se situant à Cergy Pontoise ; Un courrier avec des photos de toute la famille. Pour le courrier il était en Espagnol non traduit ce qui compliquait un peu son affaire. Elle n’avait pas retrouvé qu’une mère mais aussi quatre sœurs et deux frères.

   

familiaGuevara

            

         Cela faisait une grande famille d’un seul coup. Elle me dit donc cela un soir et j’étais tout heureux  et étonné de ses recherches car je n’avais pas remarqué tous les tracas qu'elle avait  car elle était énervée tous les soirs mais n’avait pas du tout parlé de cela avant que ce ne soit sûr et certain d’aboutir. Nous avons été plusieurs fois à l’association pour des traductions diverses et après ils nous ont lâché seuls dans la nature en juillet 2006 afin de poursuivre et affiner nos recherches

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie 23 ans apres mon adoption.
Publicité
Publicité