Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie 23 ans apres mon adoption.
30 avril 2007

Les premiers pas sur la terre du El Salvador

       Vers 8 h 30 nous sortons après les formalités de douane qui se passent à merveille malgré la langue que nous avons du mal à comprendre. Et là nous rencontrons la personne du nom de Rina que j'avais eu mainte fois sur Internet et qui nous avait bien aidée pour l'organisation de notre voyage. Nous étions contents de la voir, elle nous mena aussitôt vers sa voiture une Peugeot 206.

El_Salador__Mai_2007__5_

    Et là nous attaquons le voyage en auto vers le but de notre visite " La Palma". Un voyage de 120 Kms environ mais d'une durée de 3 Heures Car malgré les belles routes les gens roulent très mal Car il non pas la peur du gendarme comme en Europe.

    Vers les 11 heures nous arrivons enfin à l'hôtel où Rina nous avait réservé une chambre à l'avance. Le site est très sympa l'aspect nature avec des maisons de bois, des fleurs et des oiseaux. Ensuite nous avons pris une bonne douche et nous avons été en ville acheter une carte pour le téléphone que Rina nous a prêté gentiment. Vers 14 heures nous avons trouvé un Cyber café et de là nous avons retrouvé Marta (La maman) Ruth et Mindy Et les embrassades débutent car tout le monde attendait ce moment avec impatience. 

El_Salador__Mai_2007__518_El_Salador__Mai_2007__223_El_Salador__Mai_2007__25_

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie 23 ans apres mon adoption.
Publicité
Publicité