Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie 23 ans apres mon adoption.
1 mai 2007

Une Journée triste.

       Le matin nous sommes réveillés par les oiseaux et les coqs et il est 6 heures 30 alors que l’on est le 1er mai car ici aussi ils ont la fête du travail.  Nous nous sommes préparés et nous avons été prendre notre petit déjeuner composé de fruits chez la tante Santos. Ensuite passage obligé par le Cyber café pour y prendre les nouvelles de France. Vers 13 heures un coup de téléphone nous a appris qu’un accident venait de se produire à la frontière du Honduras ! Un demi frère d’Emilie venait de s’électrocuter en touchant un fil électrique qui était a un mètre du sol dans le lit d’une petite rivière où il se promenait. La visite que l’on avais prévue de faire fut modifiée et nous sommes allés le voir (je ne peux pas vous raconter ce que l’on a vu car leur façon de faire n’est pas du tout la même que chez nous). La journée n’a pas été très gaie. Le soir nous avons vu Zuliéma une autre sœur d’Emilie qui attend un bébé qui était venue avec son amie Paty nous rendre visite.

El_Salador__Mai_2007__698_

Ensuite nous avons été invités par José Castillo au restaurant et nous avons été nous coucher vers 22 heures. 

El_Salador__Mai_2007__47_

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie 23 ans apres mon adoption.
Publicité
Publicité