Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie 23 ans apres mon adoption.
8 mai 2007

Changement d'hôtel

        Mardi 8 Mai 2007 Levé vers 7 heures Je fais mon petit tour habituel rapidement car c’est aujourd’hui que l’on change d’hôtel. Je rentre donc et nous faisons les valises ensuite nous allons prendre notre petit déjeuner. Vers 10 heures nous portons nos affaires dans notre nouvelle chambre qui est bien plus grande et luxueuse avec tout le confort ; Télévision, frigidaire, belle salle de bain et deux grands lits et en plus les fenêtres sont équipées de moustiquaire.

Vacances_au_El_Salvador_Mai_2007__373_Vacances_au_El_Salvador_Mai_2007__379_Vacances_au_El_Salvador_Mai_2007__374_

Dans l’après midi je suis repassé a la banque car il n’y avait pas de file d’attente trop longue et j’ai pu changer mes Travellers chèques. Comme j’étais de nouveau argenté, j’ai été acheter trois fauteuils de jardin pour améliorer le confort de la maison de Marta.

Vacances_au_El_Salvador_Mai_2007__202_

Le soir nous avons mangé avec Marta et les filles et ensuite nous allons nous coucher vers 9 H 30.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie 23 ans apres mon adoption.
Publicité
Publicité