Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie 23 ans apres mon adoption.
9 mai 2007

Une journée Triste pour ceux qui savent.

Mercredi 9 Mai journée triste pour moi et Emilie pour ceux qui savent. Lever 8 heures je vais au Cyber café pour remercier Laure de nous avoir communiqué mon code de CB qu'elle a reçu par la poste. Vers 9h30 la famille arrive pour aller prendre le petit déjeuner dans le petit resto à côté de chez eux. Après cela nous allons faire une balade près de la rivière qui passe près de

La Palma

, il n’y a pas beaucoup d’eau à cette période de l’année car c’est seulement le début de la saison des pluies, il y a quelques trous, un peu plus profond avec des poissons. Un peu plus loin il y a une piscine ou des jeunes se baignent. Vers 11 h 30 nous allons à la casa de Marta pour déjeuner et ensuite nous retournons à l’hôtel où nous passons l’après-midi avec Ruth et attendons l’arrivée de José Castillo qui doit revenir de San Salvador vers 16 heures. Nous dînons de bonne heure et ensuite nous faisons, José et moi, un cours d’écriture à Marta.

Vacances_au_El_Salvador_Mai_2007__363_

Vers 9 heures retour à l’hôtel avec la famille et coucher 10 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie 23 ans apres mon adoption.
Publicité
Publicité